Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de mon local de répétition
17 février 2013

Haut parleur et pied de haut parleur

Etant donné que mes pieds de haut parleur prenait plus ou moins un carré de 70cm² au sol ... Le tout 4X, cela me fait déjà 2,1m² carré de perdu sur 25 m².  Autrement dit je perdait presque le 10ème de ma pièce avec ces foutus pieds...  Je me suis dit, je vais directement me fabriquer un support mural afin d'annuler cette perte de surface. 

SAM_0613Voici le résultat avant et après peinture.

SAM_0614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je fixe les supports à l'aide de chevilles spéciales pour plaques de plâtre.  J'ai mis des chevilles diamètre 8mm, car vous avez pas mal de poids.

SAM_0621

SAM_0620

 

Afin de gagner de la place également, j'ai placé mes insturments au mur.  Voici quelques photos du résultat. 

SAM_0616

 

 

 

SAM_0619

 

 

 

 

SAM_0622

 

 

 

 

 

SAM_0623

 

 

 

 

 

SAM_0615

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> tout d'abord merci pour ton blog sur lequel je pense me baser pour mon projet de salle de répétition.<br /> <br /> Je suis surpris que le placo soit capable de supporter le poids de tes enceintes. Tune ne perce pas jusqu'au mur derrière ?<br /> <br /> Je me pose pas mal de questions par rapport à tout les trous qu'on doit faire dans les murs : éclairage, prises électriques, fixation pour instruments ou enceintes : est-ce le fait de percer ton isolation ne réduit pas son efficacité ?<br /> <br /> Ca m'ennuie un peu sur le principe de travailler pour faire quelque chose d'étanche et d'ensuite faire des trous partout.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Création de mon local de répétition
Visiteurs
Depuis la création 150 578
Newsletter
Publicité