Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de mon local de répétition
24 janvier 2013

Réalisation du revêtement de sol

Pour le sol, j'ai finalement opté pour un parquet en stratifié...  C'est facile d'entretien, facile à mettre et le prix est vraiment abordable.   J'ai regardé le prix pour d'autres revêtement de sol, et c'est plus cher. 

J'ai juste un soucis au niveau de l'ouverture de la porte du local, j'ai pas jeu pour placer mon parquet...  Si je mets du parquet devant l'ouverture, je ne saurai plus ouvrir la porte.  Je vais donc faire une certaine surface avec un sol en vinyle type caoutchouc.

SAM_0565

SAM_0566

 

 

 

 

 

 

 

 

Il faudra juste placer un rail de finition entre le parquet et le caoutchouc.

Pour le placement du parquet, j'ai opté pour louer un coupeur de parquet stratifié, je pense que j'ai payé 15 € pour 4 h.  Et cela m'a réellement fait gagné beaucoup de temps... Aussinon, il y a la scie sauteuse qui peut le faire

SAM_0567

 

 

 

 

SAM_0572

 

 

 

 

SAM_0571

 

Voilà le résultat.  Je poserai mes plinthes plus tard, elles sont en commande pour le moment. 

Cela commence réellement à ressembler à quelquechose.  Maintenant, il me faut réaliser la partie électricité. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce blog qui va bien m'aidé, car j'ai un projet un peu similaire au tien !<br /> <br /> Je voulais savoir si lorsque tu joues dans ta salle de répétition, il n'y a réellement aucun bruit qui sort?<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Marc
Publicité
Archives
Création de mon local de répétition
Visiteurs
Depuis la création 150 585
Newsletter
Publicité