Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de mon local de répétition
24 janvier 2013

Réalisation de la peinture des murs

Etant donné que mon local est dans la cave avec une toute petite fenêtre, j'ai privilégié des couleurs très claires. 

Du blanc, notemmant avec mon latex du plafond et de l'orange.  C'est donc devenu une pièce assez lumineuse.  Je fais également 2 couches, les plaques ont étés rejointoyées ici avec

SAM_0457C'est un bon produit composé de fibres synthétiques pour remplacer la bande armature. C'est un produit tout en un.  Une fois appliqué, je corrige les quelques défauts avec cet enduit (Perfax) qui fonctionne vraiment bien.

SAM_0483

 

 

 

 

 

 

Une fois plusieurs passage, ponçage et dépoussiérage, je passe à la peinture.  Le résultat est vraiment plaisant.

SAM_0555

SAM_0557

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0558

SAM_0563

 

 

 

 

 

 

 

Voici à quoi ressemble la pièce à ce stade.  La prochaine étape c'est de mettre un revêtement de sol

SAM_0564

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Création de mon local de répétition
Visiteurs
Depuis la création 150 585
Newsletter
Publicité