Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de mon local de répétition
21 janvier 2013

Réalisation du mur 4

SAM_0431

SAM_0430Voici quelques photos de la réalisation du 4ème mur.  J'ai volontairement condamner les radiateurs.  Trop compliqué pour les changer d'emplacement et très difficiles à insonoriser.  La pièce est enterrée et donc, la température est assez constante tout au long de l'année.

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0433

SAM_0437Afin de pouvoir ouvrir complètement la porte, j'ai du prévoir un coin pour la conception de l'ossature métallique.  L'espacement entre le mur et la cloison est de plus ou moins 30 cm.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, mes tuyaux de chauffages que j'ai isolé me gênaient.  J'ai donc du prévoir la cloison juste après ceux-ci. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0438

Je fais revenir la fin de la cloison sur la cloison du mur N°1.  En veillant toujours à mettre un joint désolidarisant sur

l'ossature métallique ainsi qu'un joint mousse pour venir poser contre la plaque de plâtre couplée d'isolant.

SAM_0435

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_0440

SAM_0460Une fois l'ossature finie, on n'a qu'à poser les plaques de plâtre sur le support.  Sans oublier bien sur de tirer les cables électriques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Création de mon local de répétition
Visiteurs
Depuis la création 150 635
Newsletter
Publicité