Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de mon local de répétition
21 janvier 2013

Reprise des travaux en commençant par le mur 3

Bonjour à tous, afin de bien commencer l'année 2013, il était temps que de poster quelques photos et articles sur l'avancement du local.

J'avais finis de mettre les plaques sur les murs 1 et 2, maintenant je commence le mur 3.

SAM_0174   On recommence l'opération que sur les murs précédents et toujours en prenant soin de bien réaliser le joint entre l'ossature métallique et son support.  De plus, on pose également un joint périphérique autour de la plaque de "plâtre + isolant".  Comme fait pour les autres murs, on colle la bande joint auto-collante avant de placer les plaques de plâtre.

SAM_0176

 

 

 

 

 

 

SAM_0177

 

 

On voit que cela prend forme, le soucis  maintenant est d'attaquer la porte d'entrée du local...  Il n'y a vraiment rien de compliquer, il faut juste un peu chipoter pour mettre l'ossature autour du cadre de la porte.  Le post prochain vous détaillera la réalisation du mur 4.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Création de mon local de répétition
Visiteurs
Depuis la création 150 578
Newsletter
Publicité