Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de mon local de répétition
14 août 2012

La suite des travaux

Bonjour à tous et toutes !

 

Cela fait déjà quelques mois que j'ai commencé le local et donc la création du blog que vous suivez avec grand intérêt, ce qui me fait plaisir.
En effet, quoi de mieux que de se refiler des tuyaux, avis et conseils entre passionnés de musique.

Je vais reprendre d'ici le courant de fin d'année les travaux.  J'ai du m'arrêter pour plusieurs raisons, elles sont surtout liée à mon boulot dans le domaine de la construction, qui en période d'été, me prends pas mal de temps.  Je suis également devenu papa pour la 2ème fois, ce qui est assez prenant je dois dire.

J'aurai donc du temps de libre dans la fin d'année pour m'y consacrer et finir complètement ce fameux projet !

 

Je vous dis donc rendez vous bientôt, n'hésitez pas à vous inscrire sur le blog, vous serez ainsi au courant lorsque je publierai un article.

Benji

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour.<br /> <br /> Bravo pour votre construction.<br /> <br /> Je ne sais pas où vous en êtes mais auriez vous déjà une idée du prix au M2 de votre studio (mur+sol+plafond si réaliséà, ou sinon une idée du prix au m2 de cloison et au m2 de sol ?<br /> <br /> Nous avons un projet de grand studio de répet et de cours de tambour japonais et cherchons à prévoir nos coûts.<br /> <br /> Merci.
Publicité
Archives
Création de mon local de répétition
Visiteurs
Depuis la création 150 635
Newsletter
Publicité